Location de voiture à Barcelone

Entrez la ville ou le code aéroport
Meilleur prix garanti
Annulation gratuite
Votre partenaire depuis 2004

Louer une voiture Barcelone

  1. Accueil
  2. Location de voitures Barcelone

Louer une voiture à Barcelone est facile, rapide et clair avec Location-Voitures.com. Nous proposons les choix les plus économiques parmi la vaste offre de voitures de location dans 125 pays et 17 000 localités à travers le monde entier. Nous proposons une voiture de location tout compris à Barcelone, au prix le plus bas et avec le meilleur service garanti !

Informations sur Barcelone

Location de voitures Barcelone
Location de voitures Barcelone

Barcelone, la capitale de la Catalogne autonome et fière, est une ville animée qui a beaucoup à offrir. Que vous souhaitiez visiter la ville pour profiter de son architecture impressionnante, de la vie nocturne passionnante, de la délicieuse gastronomie ou du cadre magnifique : Barcelone a quelque chose pour tous.

Le cœur battant de la ville est La Rambla, une collection de rues qui forment un long boulevard. Le milieu de La Rambla est une zone piétonne où vous rencontrez un artiste après l'autre (des statues vivantes, des croquis, des acrobates, des magiciens, etc). Il y a aussi un marché des oiseaux et des fleurs. Les fruits, la viande, le poisson et les légumes sont commercialisés à La Boqueria. Un spectacle coloré !

Les prix de la nourriture et des boissons sur La Rambla sont élevés. Toutefois, il existe de bonnes alternatives à gauche et à droite de La Rambla, où une manger un bout et boire un verre vous coûteront beaucoup moins. Juste derrière La Rambla se trouve le quartier d'El Raval. C'était le quartier rouge de la ville (il n'a pas encore complètement disparu), vous trouverez maintenant de belles boutiques et des bars intimes dans les rues étroites. De l'autre côté de La Rambla, vous trouverez un quartier similaire, Barri Gòtic. Là, se trouvent des magasins spécialisés, des boutiques, des galeries d'art, des bars et des restaurants. Le quartier a pris le nom de la cathédrale gothique (Catedral de la Seu).

L'une des plus grandes attractions de la ville est la Sagrada Família, l'énorme basilique du fils le plus célèbre de la ville : Antonio Gaudí. Cette basilique n'est certainement pas la seule chose que Gaudí a laissé à la ville. Le parc Güell, les maisons Casa Milà et la Casa Batlló, la fontaine du Parc de la Citadelle (pour ne citer que quelques exemples) sont de la main de Gaudí. Dans le parc, se trouve le Musée Gaudí, dédié à sa vie et à son travail.

Barcelone est une ville verte, mais la vraie tranquillité se trouve dans le Parc Montjuïc. Le cœur des Jeux olympiques de 1992, mais il existe d'autres attractions, comme le fort ancien, le musée militaire, le Museu Nacional d'Art de Catalunya, le Musée Miró et la Fontaine magique. Vous pouvez rejoindre ce parc en téléphérique depuis le port jusqu'à la pointe de Montjuïc. Pendu au dessus de la ville, vous pourrez profiter d'une jolie vue sur Barcelone.

La ville dispose d'un large éventail d'hébergements : de pensions très simples aux complexes de luxe cinq étoiles. Bien qu'il y ait une grande offre, nous vous recommandons (surtout pendant les mois d'été) de réserver votre chambre d'hôtel bien à l'avance. Barcelone possède aussi un large éventail d'appartements de vacances, que vous pouvez louer pour de courtes ou longues périodes.

Aux alentours de Barcelone

Barcelone est un véritable paradis pour les acheteurs. Les plus grands centres commerciaux sont situés sur la Plaça de Catalunya (le plus grande centre commercial El Corte Inglés), l'Avenida Diagonal (magasins chers et exclusifs), l'Avenida del Portal de l'Angel (principalement des boutiques de vêtements) et le nouveau centre commercial Maremagnum, au port.

Ce n'est pas seulement la ville elle-même qui rend Barcelone si attrayante. La ville est située sur la Mer Méditerranée et possède une belle plage de sable fin. Venez vous détendre et vous remettre des impressions que Barcelone vous donnera. Vous serez approché par de nombreux revendeurs et des personnes vous proposeront des services de massage. Surveillez également vos affaires.

L'un des clubs de football les plus célèbres au monde est basé à Barcelone. Le Stade Camp Nou du FC Barcelona est une Mecque pour les amateurs de football. À l'intérieur du musée, vous apprendrez tout ce qu'il faut savoir sur l'histoire du club de football, mais aussi sur la signification du club pour Barcelone.

À proximité de Barcelone se trouvent de beaux parcs naturels. Pour en citer certains : le Parc Natural de Garraf aux roches calcaires et le Parc Montseny, un plateau avec des sommets de plus de 1700 mètres de haut. Un peu plus loin (150 kilomètres au nord) se trouvent les sommets pyrénéens.

La ville de Figueres est particulièrement célèbre pour son musée sur la vie et les œuvres de Salvador Dalí. Assurez-vous de le visiter mais n'oubliez pas de vous promener dans la ville, qui est très conviviale et qui dispose d'une grande sélection de bards, de restaurants et de terrasses.

Parking

Vous pouvez garer votre voiture de location dans l'un des nombreux parkings aux alentours du centre-ville. Les prix sont raisonnables et votre voiture sera en sécurité. Notez que les restrictions sur la durée de stationnement s'appliquent aux zones de stationnement bleues et vertes (àreas verdes i blaves).

Aéroport de Barcelone

L'aéroport de Barcelone est situé à 12 kilomètres au Sud-Ouest de la ville dans la ville de El Prat de Llobregat. Les résidents de Barcelone se réfèrent souvent à lui comme « l'Aéroport del Prat ». L'aéroport est, après Madrid, le plus fréquenté d'Espagne et est accessible depuis la périphérie de Barcelone, sortie Pata Sur.