Location de voiture à Séville

Entrez la ville ou le code aéroport
Meilleur prix garanti
Annulation gratuite
Votre partenaire depuis 2004

Louer une voiture Séville

  1. Accueil
  2. Location de voitures Séville

Louer une voiture à Séville est facile, rapide et clair avec Location-Voitures.com. Nous proposons les choix les plus économiques parmi la vaste offre de voitures de location dans 125 pays et 17 000 localités à travers le monde entier. Nous proposons une voiture de location tout compris à Séville, au prix le plus bas et avec le meilleur service garanti !

Informations sur Séville

Location de voitures Séville
Location de voitures Séville

Séville, la capricieuse, située sur le Guadalajara est une ville qui ne laisse personne indifférent. Certains disent que cette ville est le cœur de l'Espagne réelle. En tout cas, c'est la capitale et le cœur de l'Andalousie rêveuse et romantique du sud de l'Espagne. C'est une ville avec un centre historique qui est le plus grand d'Europe et qui diffuse encore l'ancien pouvoir et la richesse. Séville, la ville du flamenco et des tapas. Séville, une ville où on dort profondément l'après-midi et qui est pleine de vie la nuit. Ajoutez à cela le fait que la ville organise des festivals toute l'année et ce sera clair : vous devriez visiter Séville ou plutôt l'expérimenter !

Le vieux centre-ville se compose de places et de rues sinueuses et parfois extrêmement étroites. Le Real Alcázar (Palais royal) est l'une des principales attractions de Seville. Il a été construit après que les Chrétiens ont vaincu les Maures, à l'endroit où il y avait une forteresse arabe. Bien que les Chrétiens aient pris le contrôle, ils ont été apparemment très impressionnés par l'architecture. Les maîtres bâtisseurs maures ont été employés et c'est ainsi que le style appelé Mudéjar a été créé dans lequel les éléments arabes et chrétiens ont été combinés. Dans la cour de l'Alcázar, vous vous sentez comme si vous étiez dans un palais arabe. En été, des concerts de plein air se déroulent tard dans la soirée, dans les jardins de l'Alcázar.

La cathédrale de Séville est également un mélange indéniable de culture arabe et chrétienne. Cette Cathédrale de Santa Maria de la Sede au style gothique a été aussi construite où il y avait un bâtiment arabe, une mosquée. Le minaret de la mosquée a été conservé et forme maintenant la partie la plus connue de l'église, le clocher de la GiraldaChapelle royale de la cathédrale.

Autour de la cathédrale se trouvent pleins de bars à tapas, mais très orientés vers les touristes, ils sont évalués en conséquence. On dit que les tapas sont originaires de Séville pour couvrir un verre de sherry avec un morceau de pain ou une tranche de jambon, pour empêcher les mouches d'entrer dans le verre. Le verbe « tapar » signifie couvrir. Dans les bars locaux authentiques, il est encore courant de servir des tapas (simples) gratuites avec une boisson. Un bon conseil : pour les plats traditionnels andalous, allez dans le plus ancien bar de Séville, El Rinconcillo.

Entre les jardins de l'Alcázar et la cathédrale se trouve le quartier juif charmant et ancien Barrio de Santa Cruz. Là encore, vous trouverez des rues étroites avec des maisons blanches à la chaux. Ne limitez pas votre visite à travers ce quartier en direction de la Calle Mateos Gago très touristique, remplie de magasins de souvenirs. Bien que Don Juan soit un personnage fictif, les Espagnols croient que ce marmonnecteur existait réellement. Sur la Plaza los Refinadores, ils l'ont honoré avec une statue.

À l'Ouest du centre se trouve l'ancienne zone portuaire La Arenal. La principale attraction ici est la Plaza de Toros de la Maestranzas, probablement la plus belle arène d'Espagne. Les corridas sont principalement organisées le dimanche. Les autres jours, vous pouvez marcher sur le sable dans les arènes, sans avoir un taureau en colère qui vient vous attaquer. Tout en sécurité...

La Plaza de España a été construite en demi-cercle pour l'Exposition ibéro-américaine. Les fresques représentant des scènes de l'histoire des provinces espagnoles sont extraordinaires.

Tout comme dans le reste de l'Espagne, la vie nocturne de Séville a lieu tardivement. Il est normal de se restaurer à 22h00 ; seulement après, les Espagnols vont dans un bar ou une terrasse extérieure pour se diriger vers une discothèque ou une boîte de nuit, même plus tard. Si vous voulez aller dans un bar ou une discothèque, mettez des vêtements élégants. Cela est très apprécié par les Espagnols. Un short et des pantoufles, cela ne se fait pas ! On les met uniquement pour aller à la plage, pas dans une soirée.

Une fois que vous vous trouvez à Séville, vous devez absolument visiter un bar de flamenco, car la ville est, après tout, le lieu de naissance de cette danse. Il y a beaucoup de tablaos flamenco, mais ceux-ci sont principalement fréquentés par les touristes. Essayez de trouver un bar de flamenco qui ne grouillent pas de bus à touristes devant. Ou encore mieux : visitez Séville en septembre, l'année où les meilleurs danseurs viennent dans la ville pour le grand festival de Bienal de Flamenco. Dans le Museo del Baile Flamenco

Aux alentours de Séville

À seulement dix kilomètres de Séville se trouvent les vestiges de la ville romaine Italica. Ils comprennent par exemple les ruines d'un des plus grands amphithéâtres de l'Empire romain, accueillant plus de 25 000 personnes, ainsi que des sols en mosaïque de maisons et de bâtiments publics. Italica peut être atteinte en voiture de location via la M-172.

Au nord de Séville se trouve le Parc naturel de la Sierra de Aracena. Pour beaucoup de gens, ce parc naturel est une agréable surprise : il fait beaucoup plus frais ici que dans le bassin du Guadalquivir et vous pouvez faire de belles promenades dans les collines boisées où poussent de nombreuses fleurs sauvages. Pour atteindre le parc, vous devrez prendre l'A66/E-803 depuis Séville en direction de Mérida. La sortie vers Aracena est signalée après environ 35 kilomètres.

Le parc d'attractions Isla Mágica est amusant pour les jeunes et les personnes âgées. Vous y trouverez des montagnes russes, des spectacle de théâtre et d'autres attractions, dans le cadre de l'Espagne du XVIe siècle.

Parking

Le centre de Séville est piétonnier et la plupart des attractions de la ville sont accessibles à pied. Il n'est pas facile de trouver une place de parking gratuite dans les rues, mais malheureusement il existe de nombreux parkings dans le centre. Certains sont extrêmement coûteux, mais les tarifs du parking de Paseo de Colon sont très raisonnables. Vous pourrez vous garer gratuitement à proximité de la grande gare routière de l'autre côté de la rivière. Ne laissez aucun objet de valeur dans votre voiture ici !

Aéroport de Séville

L'aéroport de Séville est situé à dix kilomètres au Nord-Est de Séville. Vous pourrez facilement atteindre l'aéroport en voiture de location car celui-ci est situé à proximité de l'autoroute A-4, qui relie Séville à Cordoue et à Madrid. La sortie de l'aéroport se trouve près de 532 km et est clairement signalée.