Louer une voiture Fort Lauderdale

Cherchez, comparez et réservez !

Entrez la ville ou le code aéroport
Pourquoi passer par nous pour faire une réservation ?
  • Annulation gratuite Jusqu'à 48h avant l'heure de collecte prévue
  • Meilleur prix garanti Avez-vous trouvé un meilleur prix ? Faites-le nous savoir, et nous vous ferons une meilleure offre.
  • Plus de 8000 lieux de prise du véhicule Points de collecte dans le monde entier
Annulation gratuite
Meilleur prix garanti
Votre partenaire depuis 2004

Louer une voiture Fort Lauderdale

  1. Accueil
  2. Location de voitures Fort Lauderdale

Louer une voiture à Fort Lauderdale est facile, rapide et clair avec Location-Voitures.com. Nous proposons les choix les plus économiques parmi la vaste offre de voitures de location dans 125 pays et 17 000 localités à travers le monde entier. Nous proposons une voiture de location tout compris à Fort Lauderdale, au prix le plus bas et avec le meilleur service garanti !

Informations sur Fort Lauderdale

Location de voitures Fort Lauderdale
Location de voitures Fort Lauderdale

Fort Lauderdale est situé dans l'État américain de Floride, au nord de Miami. C'est une destination touristique populaire, principalement à cause des kilomètres de plage qui sont juste à côté. En raison des nombreux canaux de la ville, Fort Lauderdale est également appelé « la Venise américaine ». Le nom fait référence aux forts construits au XIXe siècle lorsque les colons étaient en guerre avec la population originelle, les Indiens Séminoles.

Commençons par la plus grande attraction de Fort Lauderdale : les plages. Les palmiers le long du boulevard de la plage dans la même ville ne sont que le début de ce que la région a à offrir en matière de soleil, de mer et de sable. Hollywood Beach est réservée principalement aux familles avec des enfants. À côté de cela, à l'ombre des pins, se trouve la John U. Lloyd Beach State Recreation Area. Plusieurs sentiers de randonnée ont été aménagés et vous pouvez également faire du canoë sur la Whiskey Creek. Les principaux navires de croisière sont un peu plus au nord, dans le Port Everglades. À la plage, vous verrez une maison remarquable, la Bonnet House, où le couple d'artistes excentriques Frederic et Evelyn Bartlett ont passé leurs hivers. Evelyn aimait beaucoup les singes et l'entrée est donc encadrée de deux singes de l'hôtel Plaza à New York.

Quelle est la principale attraction de Fort Lauderdale ? Le shopping ! Des vêtements de créateurs coûteux aux bonnes affaires et tout ce qu'il y a entre, vous pouvez le trouver dans l'une des boutiques spécialisées ou l'un des centres commerciaux. L'une des principales attractions est le Fort Lauderdale Swap Shop. En soirée, c'est une grande promenade à travers le cinéma (pas moins de quatorze écrans !) mais pendant la journée, c'est le plus grand marché aux puces du Sud de l'Amérique. Il y a environ 2000 stands et la règle ici c'est de marchander. Le Festival Flea Market Mall d'intérieur est un peu plus petit, mais comprend un marché destiné aux agriculteurs.

Des centaines de papillons colorés vivent au milieu de plantes rares dans le Butterfly World. Il y a plus à faire que d'admirer les papillons, le centre offre beaucoup d'informations sur les populations de papillons à travers le monde. Le Musée des voitures antiques est principalement dédié aux voitures fabriquées par Packard Motor Co. Il existe 22 voitures anciennes à l'écran : de 1909 Packard Speedster à 1947 Packard Clipper.

Le Temple de la renommée internationale de la natation n'est pas seulement un pool avec deux piscines de compétition, mais aussi un musée pour honorer les plus grands nageurs du monde. Vous pouvez voir des photos, des médailles et d'autres souvenirs, y compris le bloc de départ à partir duquel Mark Spitz a remporté six sur sept médailles d'or olympiques. De plus, un film est présenté au théâtre sur Esther Williams et Johnny Weissmuller (qui est devenu célèbre en tant que Tarzan).

Aux alentours de Fort Lauderdale

Le long de l'autoroute fédérale se trouve un village polynésien reconstruit, Mai-Kai. Les différentes cultures polynésiennes ont leur propre espace et le restaurant sert des plats polynésiens et chinois (mais l'hamburger américain est également présent...) Pour les enfants, il y a une pièce côtière Captain Cooks en Sauce Secret.

Au bord de la zone de marais des Everglades se trouve le grand Parc Markham. Une sorte de parc naturel dans lequel vous pouvez non seulement pêcher, faire du VTT et nager, mais tirer (avec un pistolet) ou conduire un avion modèle aussi.

Ces Everglades sont une vaste zone de marais dans le sud de la Floride. Une partie de ce Parc national, où les célèbres Airboats ne sont pas autorisés (contrairement aux marais autour du parc). À l'intérieur du parc, vous pouvez louer des bateaux à rames, des canots et des bateaux-maisons. Divers itinéraires de bateaux ont été marqués, y compris les Voiles naturels populaires. Mais vous pouvez également faire des randonnées dans cette zone humide sur les promenades et les plages. Le meilleur moment pour visiter les Everglades c'est dans les mois d'hiver secs. Vous aurez alors la plus grande chance de voir les animaux qui vivent dans ce marécage.

Parking

Il existe de nombreux parcs de stationnement et terrains dans la ville, mais durant les mois d'été, il peut être difficile de trouver un parking gratuit. Notez également qu'à l'est de Fort Lauderdale (entre le centre et la plage) vous trouverez un labyrinthe de canaux. Une bonne carte est très utile.

Aéroport

L'aéroport international de Fort Lauderdale / Hollywood est situé à quatre kilomètres au sud du centre-ville et est principalement utilisé par les compagnies aériennes à petit prix. L'aéroport est facilement accessible via la South Federal Highway, qui relie le Port Everglades Expressway. Le plus grand aéroport de Miami est situé à quarante milles au sud de Fort Lauderdale. L'aéroport international de Miami est accessible via le Interstate 95.