Location de voiture à Los Angeles

Entrez la ville ou le code aéroport
Meilleur prix garanti
Annulation gratuite
Votre partenaire depuis 2004

Louer une voiture Los Angeles

  1. Accueil
  2. Location de voitures Los Angeles

Louer une voiture à Los Angeles est facile, rapide et clair avec Location-Voitures.com. Nous proposons les choix les plus économiques parmi la vaste offre de voitures de location dans 125 pays et 17 000 localités à travers le monde entier. Nous proposons une voiture de location tout compris à Los Angeles, au prix le plus bas et avec le meilleur service garanti !

Informations sur Los Angeles

Location de voitures Los Angeles
Location de voitures Los Angeles

La ville de Los Angeles est brillante et glamour dans les studios de cinéma et Beverly Hills, mais est aussi très multiculturelle avec des résidents qui ont leur racines sur tous les continents. Les plus grandes minorités ont leurs propres quartiers : Filipinotown, Chinatown, Little Tokyo, Little Armenia, Little Persia, Little Gaza, Thaitown, Koreatown, Little Ethiopia et Little India. Los Angeles est une ville avec des possibilités de shopping sans précédent, des plages à proximité, mais aussi un désert. Los Angeles est Disney World, mais aussi une variété de musées de première classe. Vous devez apprendre à connaître Los Angeles pour pouvoir l'aimer.

Dans le centre de la ville (le centre-ville) se trouve le quartier historique de El Pueblo. C'est là que les colons espagnols ont fondé une mission catholique qui est devenue plus tard un village portant le long nom de El Pueblo de Nuestro Señora la Reina de Los Angeles del Río Porciúnla (La ville de Notre-Dame La Reine des Anges sur la rivière Porciúncular). Eh bien, une bouche pleine et nous pouvons être heureux que les Américains utilisent une version plus courte du nom de la ville. La plus vieille maison de Los Angeles se trouve sur Olvera Street et à l'intérieur vous pourrez voir comment vivaient les Espagnols à cette époque. Il existe également de nombreux restaurants mexicains dans cette région.

Hollywood est la partie la plus célèbre de Los Angeles. Les lettres de quinze mètres de haut dans les montagnes sont connues dans le monde entier. Hollywood Boulevard est devenu un événement très commercialisé, avec un Ripley's Believe It or Not et un Wax Museum. Le Hollywood Walk of Fame porte le nom de plus de 2200 célébrités à ce jour.

West Hollywood est un quartier populaire de vie nocturne avec d'excellents restaurants, bars et discothèques. Plus à l'ouest se trouve Beverly Hills. De nombreuses excursions sont proposées pour visiter les maisons de célébrités dans ce quartier chic, mais vous ne verrez pas beaucoup plus que des clôtures et des murs hauts. Une perte d'argent. Rodeo Drive à Beverly Hills, Larchmont Boulevard et Melrose Avenue sont les rues où les stars font leurs courses. Là, vous aurez une plus grande chance de rencontrer une célébrité « dans la nature ».

Dans le centre-ville, le shopping est différent. Les rues entières sont spécialisées dans un certain produit : fleurs, bijoux, vêtements, jouets, art, antiquité, etc. Des vêtements de créateurs sont également disponibles à des petits prix. Des copies, bien sûr, tout comme les CD et DVD proposés.

Il existe de belles plages près de Los Angeles. Au nord de Malibu se trouve Zuma Beach. Grâce aux grandes vagues et à l'eau claire, cette plage est populaire chez les windsurfers. La grande Venice Beach attire une foule principalement jeune. Elle se trouve dans un quartier agréable avec des canaux derrière cette plage ; c'est pourquoi on l'appelle Venice Beach. Redondo Beach est très adaptée aux familles. De nombreuses activités sont organisées, il y a une jetée avec des salles d'amusement et un chemin dur, le long de la plage, emprunté par les patineurs avec gratitude.

Aux alentours de Los Angeles

À l'exception de Paramount, les studios de cinéma n'ont plus leur siège à Hollywood. Ils ont déménagé à Burbanks au nord de la ville. Vous pouvez visiter les complexes d'Universal Studios, Warner Brothers et NBC. Vous pouvez marcher ou conduire à travers des séries de films bien connus comme Terminator, Les Simpsons, Jurassic Park et Shrek. Les tickets d'entrée ne sont pas bon marché et une fois à l'intérieur vous remarquerez que les prix d'une bouchée à manger et d'une boisson ne sont pas modestes non plus, sans mentionner les marchandises qui sont offertes par les vendeurs partout. Une visite du studio de cinéma peut vous coûter rapidement un bras et une jambe.

Au sommet d'une colline à Santa Monica se trouve le Centre Getty. Ce musée possède une énorme collection de peintures impressionnistes, y compris Les Iris de Vincent Van Gogh.

Situé dans la station de Long Beach, juste au sud de Los Angeles, se trouve l'Aquarium du pacifique. Cet aquarium dispose de dix-sept grands bassins hydrographiques et trente plus petits avec la vie marine de l'océan Pacifique : des baleines, des requins, des dauphins, des tortues et un grand nombre de méduses colorées. Dans le port de Long Beach, se trouve le navire à passagers Queen Mary. C'est partiellement un hôtel, mais vous pouvez voir le reste du navire.

L'une des principales attractions de la Californie du Sud est Disneyland. Il est situé à Anaheim, au Sud-Est de Los Angeles, juste à côté de l'Interstate 5. Il s'agit d'un parc largement étendu avec de nombreuses attractions et il est donc conseillé de déterminer à l'avance ce que vous souhaitez voir. Manger et boire dans le parc ne vous fera pas économiser de l'argent, mais une alternative s'offre à vous. Pour une bouchée et une boisson, allez à Disneyland Downtown, juste à l'extérieur du parc à thème. N'oubliez pas de demander un tampon sur votre main lorsque vous quittez le parc afin que vous puissiez rentrer.

Une vaste gamme d'hôtels vous est proposé à l'intérieur et autour de Los Angeles. Décidez en avance de ce que vous voulez visiter et choisissez ensuite votre hôtel. Sinon, vous passerez des heures sur les autoroutes. Nous vous recommandons de réserver votre logement bien en avance.

Parking

La ville est célèbre pour ses embouteillages et si vous n'êtes pas à l'aise avec Los Angeles, le système autoroutier peut être très déroutant. Surtout autour du centre-ville, il y a un labyrinthe de routes et vous devrez choisir la bonne ligne à temps pour vous rendre à la destination désirée. Donc, achetez une carte de route détaillée de Los Angeles et orientez-vous bien avant de prendre la route. Vous devez payer les places de parking dans les rues. Cela peut être fait par téléphone : composez un numéro spécial (indiqué sur les compteurs) et entrez votre numéro de carte de crédit. Vous pouvez aussi garer votre voiture de location dans l'un des nombreux parkings ou dans votre hôtel.

Aéroport

Aéroport International de Los Angeles (LAX en code aéroport) est situé à 24 kilomètres au Sud-Ouest du centre-ville. Vous pouvez facilement atteindre Los Angeles ou d'autres destinations en Californie : l'aéroport est situé le long de la route Pacific Coast Highway (Autoroute 1) et l'Autoroute 42, à l'intersection des Autoroutes 405 et 105.

Les autres aéroports sont Long Beach Airport, Bob Hope (Burbank) Airport, Orange County/John Wayne Airport (pour Disneyland et les plages de Orange County) et eastern Ontario Airport.