Location de voiture à New York

Entrez la ville ou le code aéroport
Meilleur prix garanti
Annulation gratuite
Votre partenaire depuis 2004

Louer une voiture New York

  1. Accueil
  2. Location de voitures New York

Louer une voiture à New York est facile, rapide et clair avec Location-Voitures.com. Nous proposons les choix les plus économiques parmi la vaste offre de voitures de location dans 125 pays et 17 000 localités à travers le monde entier. Nous proposons une voiture de location tout compris à New York, au prix le plus bas et avec le meilleur service garanti !

Informations sur New York

Location de voitures New York
Location de voitures New York

La ville des villes. La ville qui ne dort jamais. The Big Apple. Ce sont quelques-unes des caractéristiques de New York et elles sont absolument vraies. Mais ce sont aussi des clichés qui n'ont aucune signification pour quelqu'un qui n'y a jamais été. Et une personne qui y a été plus souvent dira qu'aucun cliché ne correspond à New York. Parce que s'il y a une ville qui change toujours, c'est New York. Cette ville versatile, dynamique, trépidante et très pressée est le produit de nombreuses cultures qui se sont installées ici. New York est un vrai melting pot : c'est peut-être la plus petite ville américaine aux États-Unis. New York c'est juste New York !

Pour quelqu'un qui arrive à New York pour la première fois, ce paysage urbain peut paraître familier. Nous avons déjà vu les rues et l'horizon de la ville à plusieurs reprises à la télévision et au cinéma. Après la destruction des Twin Towers, l'Empire State Building (avec deux plateformes d'observation) est à nouveau le plus grand bâtiment de la ville. Jusqu'à ce que le nouveau World Trade Center soit prêt, parce que les nouvelles tours seront encore plus élevées que les anciennes. Sur le toit du General Electric Building (le Top of the Rock

Le gratte-ciel du General Electric fait partie du Rockefeller Center, un complexe de bâtiments au coeur de Manhattan. Le centre est formé par la Rockefeller Plaza, où se dresse une grande image de Prometheus et où, quelques semaines avant Noël, un énorme arbre de Noël est aménagé et décoré. L'une des attractions est le Radio City Music Hall, une salle de concert et de théâtre au style art-déco, anciennement connu sous le nom de The Showplace of the Nation.

Concernant les spectacles, il n'en manque pas à New York. Le cœur du théâtre est évidemment Broadway avec le lumineux Times Square et ses rues secondaires (hors Broadway), mais aussi les théâtres dans le reste de la ville. Broadway a un son magique mais les spectacles qui sont présentés ne sont pas tous un succès. Il y a des productions qui échouent complètement à Broadway, pourtant des exemples de spectacles ayant commencé dans un petit théâtre dans une rue arrière, montrent avoir réussi. Pour les spectacles grands et populaires, vous devriez acheter un billet bien à l'avance. Pour les spectacles moins populaires ou les spectacles qui n'ont pas encore été « découverts », vous pourrez acheter des billets à l'un des stands de billets à Times Square.

À New-York, vous trouverez beaucoup de musées et comme pour toutes les attractions de la ville : vous choisirez ce que vous voulez voir. Juste pour l'art moderne, il existe trois musées de renommée mondiale dans la ville : le Musée Guggenheim, le MoMa (Musée d'art moderne, et le Musée Whitney de l'art américain. L'histoire, les rituels et les usages de la population originale d'Amérique dans le Musée national des Indiens américains. Un musée d'histoire naturelle fantastique Le Musée d'histoire naturelle américain, avec le Centre rose de la terre et de l'espace encore plus spectaculaire. Les œuvres d'art, les photographies, les modèles et les costumes mettent en valeur l'histoire de la ville dans le Musée de la ville de New York.

Autre vue familière : la Statue de la liberté. Mais vous vous apercevrez qu'il y a quelque chose de différent lorsque vous regardez la Statue de la liberté de près, plutôt que d'un écran de télévision. Pour des raisons de sécurité, la couronne de Lady Liberty n'est plus accessible. Toutefois, vous pouvez passer de la Statue de la liberté à Ellis Island, l'ancien point d'arrivée des immigrants. Cet endroit est parfois aussi appelé Île des larmes, car certaines personnes étaient privées d'accès au Pays des opportunités illimitées après un long voyage en mer.

Vous pouvez acheter n'importe où à New York, mais la plus belle rue commerçante est la Cinquième avenue. Vous pouvez trouver les boutiques des meilleurs designers. Seulement les personnes ayant un gros budget mais saviez-vous que vous pouvez acheter les vêtements de grands designers avec une forte réduction à New York aussi ? À Century 21, which was several shops spread out over New York. Il y a un Century 21 au Ground Zero. South Street Seaport est un quartier commerçant confortable, mais c'est beaucoup plus que cela. Il y a de bons restaurants et vous pouvez profiter d'une vue fantastique sur le Brooklyn Bridge. Aussi dans le Greenwich Village (généralement appelé The Village) se trouvent de belles boutiques avec des objets souvent originaux.

Central Park est le poumon vert de New York. Il y a toujours quelque chose à faire dans cet immense parc de la ville. Voulez-vous savoir quoi et où ? Alors, allez au centre des visiteurs (The Dairy) à l'entrée Sud-Est. En plus d'acheter une carte, vous pouvez obtenir des informations sur les événements.

Aux alentours de New York

New York est une ville énorme, donc vous êtes bien sur votre chemin avant que vous soyez libre de l'agitation de la ville. Long Island, à l'Est de New York, se compose principalement de banlieues. Les plages se trouvent sur la côte sud de cette péninsule allongée. Elles ne sont pas calmes, parce que des millions de résidents de New York et de banlieue savent où les trouver. Il existe aussi des plages et des stations balnéaires au sud de la ville, notamment au paradis des jeux Atlantic City.

Si vous conduisez vers le nord de Manhattan (en utilisant le Pont George Washington) vous finirez dans la vallée de la rivière Hudson. Sur les rives se trouvent des collines boisées et le festival des couleurs à l'automne (ce que les Américains appellent l'été indien) est incroyable. Un peu plus au nord, les Catskill Mountains. Vous pouvez faire des promenades d'une heure à travers de vastes forêts avec des lacs dispersés ou une rivière dans laquelles les truites nagents. Le village d'artistes Woodstock (oui, du célèbre festival de la pop 1969) se trouve également dans les Catskills aussi.

Plus au nord, vous finirez à Albany, la capitale de l'état de New York. Albany se trouve à la confluence de la rivière Hudson et Mohawk, et a été fondée par les Hollandais au XVIIe siècle comme Fort Orange. Ce lien historique est souligné chaque année avec le Festival de la tulipe. Vous pouvez visiter des expositions, des galeries et des concerts gratuitement le tout premier vendredi du mois.

Vous trouverez toujours un hébergement à New York, mais les prix des chambres d'hôtel sont élevés à Manhattan. Vous pouvez également réserver un hôtel à New Jersey ou dans le quartier des Queens. Grâce aux excellents transports en commun, vous serez au centre-ville en un clin d'oeil. New York est une entreprise active et une ville de congrès, ainsi qu'une attraction touristique importante. Par conséquent, réservez votre hôtel à l'avance.

Parking

Nous vous conseillons définitivement de ne pas conduire à New York. La circulation est très dense, il est particulièrement difficile de trouver une place de parking et les frais de stationnement sont aussi élevés. Certains hôtels offrent un parking, mais généralement pour des (gros) frais supplémentaires. Mais pour les excursions d'une journée dans les environs de New York, une voiture de location est un excellent moyen de transport.

Aéroport

L'aéroport principal de New York est John F. Kennedy Airport, communément appelé « JFK ». Il est accessible en voiture de location via le Van Wyck South et l'autoroute Nassau. Le Van Wyck est une route particulièrement fréquentée toute la journée. Un trajet de Manhattan à JFK peut facilement prendre deux heures !

Les compagnies aériennes à petit budget volent par l'Aéroport international Newark Liberty à New Jersey, au Sud-Ouest de Manhattan. Le réseau routier autour de Newark peut être source de confusion pour les conducteurs, donc préparez-vous bien pour l'itinéraire que vous souhaitez suivre.