Louer une voiture Londres

Cherchez, comparez et réservez !

Entrez la ville ou le code aéroport
Pourquoi passer par nous pour faire une réservation ?
  • Annulation gratuite Jusqu'à 48h avant l'heure de collecte prévue
  • Meilleur prix garanti Avez-vous trouvé un meilleur prix ? Faites-le nous savoir, et nous vous ferons une meilleure offre.
  • Plus de 8000 lieux de prise du véhicule Points de collecte dans le monde entier
Annulation gratuite
Meilleur prix garanti
Votre partenaire depuis 2004

Louer une voiture Londres

  1. Accueil
  2. Location de voitures Londres

Louer une voiture à Londres est facile, rapide et clair avec Location-Voitures.com. Nous proposons les choix les plus économiques parmi la vaste offre de voitures de location dans 125 pays et 17 000 localités à travers le monde entier. Nous proposons une voiture de location tout compris à Londres, au prix le plus bas et avec le meilleur service garanti !

Informations sur Londres

Location de voitures Londres
Location de voitures Londres

Qui n'aime pas Londres ? Pratiquement personne, n'est-ce pas ? Bien que les chapeaux melon aient pratiquement disparu des rues, Londres continue à exagérer le style britannique traditionnel et la respectabilité. En même temps, la ville respecte toujours son surnom de « Swinging London » des années 1960. Ajoutez à ces attractions innombrables, les possibilités de shopping presque infinies, les beaux parcs et la gastronomie variée : Londres est une ville destinée à tout le monde. Une visite de seulement quelques jours ne suffit pas pour découvrir toute la ville. De nombreuses personnes visitent Londres régulièrement car il y a toujours quelque chose à expérimenter.

Lors de la visite de la capitale britannique pour la première fois, Londres peut être quelque peu débordante. C'est donc une bonne idée de commencer avec un city bike tour. De cette façon, vous allez mieux connaître Londres et de bons guides souligneront de bons endroits, restaurants et attractions moins évidents. Il existe diverses entreprises qui offrent des tours à vélo.

Après la balade en vélo, vous pouvez vous promener le long de la Tamise et, en même temps, visiter un grand nombre de points forts dans la ville. Commencez par le célèbre Tower Bridge. Depuis les allées, vous pourrez profiter de vues fantastiques et vous pourrez aussi visiter les moteurs à vapeur qui étaient utilisés dans le passé pour faire fonctionner les bascules. Les Joyaux de la couronne britannique sont stockés près de la Tour de Londres. Un peu en bas de la route, vous verrez une colonne de 61 mètres de hauteur, Le Monument, qui commémore le Grand Feu de Londres qui a brûlé une grande partie de la ville en 1666. Plus à l'ouest de l'impressionnante Cathédrale St. Paul. Si vous continuez à marcher le long de la Tamise, vous atteindrez le bâtiment du parlement avec Big Ben. De l'autre côté de la rivière, vous verrez le London Eye Ferris wheel, qui vous emmène dans une cabine fermée à une altitude de 135 mètres.

Le Musée britannique est la cerise sur l'énorme gâteau du musée de Londres. Ce musée est déjà si grand qu'il est impossible de tout voir en un jour. Nous vous recommandons donc de choisir en avance la vaste collection qui inclut par exemple des sculptures grecques, des momies égyptiennes, des trésors artistiques asiatiques et des expositions sur l'histoire de la Grande-Bretagne.

Certains des autres musées à Londres incluent par exemple :

  • Musée Tate pour l'art moderne
  • Galerie nationale avec une grande collection de peintures principalement médiévales
  • Musée de la guerre impériale sur les guerres coloniales : des véhicules militaires, des armes, des modèles à l'échelle, des photos et plus.
  • Musée de Charles Dickens: des peintures, des manuscrits et des meubles du célèbre écrivain britannique
  • Musée des sciences: un musée amusant et interactif sur les inventions passées et présentes.

De nombreuses villes prétendent être un paradis pour les magasins, mais Londres est le véritable paradis pour les amateurs de Shopping. Ce n'est pas un hasard si Oxford Street, avec tous ses grands magasins, est la rue commerçante la plus achalandée d'Europe. Vous pouvez trouver des marques de mode majeures dans la Bond Street, une rue secondaire d'Oxford Street, et dans le quartier de Chelsea, surtout sur Sloan Street. Les designers qui espèrent le faire un jour sont principalement concentrés dans les quartiers Brick Lane, Shoreditch et Spitalfields à l'Est de Londres. Le Covent Garden abrite beaucoup de magasins de spécialité ainsi qu'un grand marché couvert avec des produits artisanaux, des bijoux, des vêtements et des antiquités. le Marché Portobello, près de la station de métro Notting Hill, est aussi amusante. Elle n'a lieu que le vendredi et le samedi et là, vous trouverez principalement des antiquités de bonne qualité, des vêtements vintage et une mode alternative. Près de la station de métro de Brixton, se trouve un marché où les immigrants peuplent les étals et où vous trouverez donc de nombreux produits exotiques.

Après avoir fait du shopping, avoir visité un musée, ou flâné dans les rues, il est formidable de se détendre dans l'un des parcs. Le grand Hyde Park borde les Jardins de Kensington et ensemble ils forment le cœur vert de la ville. Le dimanche, dans le coin Nord-Est de Hyde Park, au Speaker's Corner, vous pouvez entendre l'opinion des Britanniques : de la politique au football, de la paix mondiale à la collecte des ordures de Londres et de tout ce qui se trouve entre les deux...

Aux alentours de Londres

Londres a tellement à offrir qu'il n'est pas nécessaire de quitter la ville. Cependant, nous avons quelques conseils pour ceux qui souhaiteraient regarder au-delà de la ville après une autre visite de la capitale britannique.

Les Jardins de Kewne sont pas vraiment situés en-dehors de la ville, mais dans une banlieue Ouest (vers l'aéroport d'Heathrow). Au moins 40 000 plantes et fleurs du monde entier sont réunies dans des serres gigantesques ainsi qu'à l'extérieur. L'une de ces serres, la Palm House, ne contient seulement que des (grands) palmiers.

Les enfants s'ennuient après une ballade autour de Londres ? Dans ce cas, nous suggérons de passer une journée à Legoland, près de Windsor. Il abrite des modèles à grande échelle de bâtiments célèbres de toute l'Europe, mais aussi des animaux grandeur nature, entièrement fabriqués en blocs Lego. Vous trouverez dans ce parc non seulement des Lego mais il contient également des super diapositives, des montagnes russes et des attractions aquatiques. Les petits peuvent également passer leur « test de conducteur ». Et pendant que vous êtes à Windsor, vous pouvez également visiter le Palais Royal, le château de Windsor.

Un peu plus loin, mais c'est certainement faisable si vous voyagez en voiture de location, se trouve la ville de Stonehenge. Ce monument préhistorique est situé à un peu plus de 130 kilomètres à l'ouest de Londres. Le monument est entouré de mythes ; personne ne sait avec certitude quel était son but.

Parking

En dehors du centre de Londres, la voiture de location vous sera d'une grande utilité, mais pas dans le centre-ville. Le conseil de la ville décourage l'utilisation de la voiture en facturant une Taxe d'embouteillage et des taux de stationnement abrupts. Si vous voulez garer votre voiture de location dans la rue, soyez sûr de bien lire les stipulations sur la signalisation. En règle générale : s'il n'est pas explicitement indiqué que vous pouvez vous garer n'importe où, c'est probablement interdit ! Parfois, vous pouvez laisser votre voiture à l'hôtel mais ils facturent souvent des frais supplémentaires. Veillez à vérifier cela lorsque vous réservez une chambre.

Aéroport

L'aéroport le plus fréquenté et principal de Londres est l'aéroport d'Heathrow, qui se situe à 24 kilomètres à l'ouest du centre-ville. Le second aéroport est Gatwick. Cet aéroport est situé à 45 kilomètres au sud de la ville. Stansted Airport and Luton sont tous les deux situés à 50 kilomètres au nord de la ville et sont souvent utilisés par les compagnies aériennes à bas prix. Le cinquième et plus petit aéroport est situé le plus près du centre : City Airport près des Docklands dans la partie est de la ville.