Location de voiture à Tel Aviv

Entrez la ville ou le code aéroport
Meilleur prix garanti
Annulation gratuite
Votre partenaire depuis 2004

Louer une voiture Tel Aviv

  1. Accueil
  2. Location de voitures Tel Aviv

Louer une voiture à Tel Aviv est facile, rapide et clair avec Location-Voitures.com. Nous proposons les choix les plus économiques parmi la vaste offre de voitures de location dans 125 pays et 17 000 localités à travers le monde entier. Nous proposons une voiture de location tout compris à Tel Aviv, au prix le plus bas et avec le meilleur service garanti !

Informations sur Tel Aviv

Location de voitures Tel Aviv
Location de voitures Tel Aviv

Sur la côte méditerranéenne, Tel Aviv est la capitale du parti d'Israël. Surtout en été, beaucoup de gens cherchent à se divertir sur la plage et dans les célèbres discothèques de la ville. Là où Jérusalem est sérieuse, historique et politique, Tel Aviv est joyeuse, exubérante et sophistiquée.

La plage et la promenade Tayelet constituent l'attraction principale de Tel Aviv. La plupart des plages sont gratuites, à l'exception de Hatzuk et Herzliya où une taxe d'entrée est demandée. Le vendredi, lorsque le Sabbath est annoncé, les plages sont inondées de monde. Près du Centre marin au port de plaisance et dans la Parc Hayarkon, vous pourrez louer des canoës et des barques. Un jeu très amusant est le ski nautique dans le Parc Darom. Sur le lac artificiel, vous ne serez pas tiré par un bateau mais les câbles d'une grue.

Les premières maisons juives ont été construites à la fin du XIXe siècle, sous le nom Neve Tzedek. L'une des premières étaient la Maison Rokach, qui est maintenant un musée avec des photos, des films et des modèles sur la fondation de Tel Aviv et les premiers résidents de la nouvelle ville.

Tel Aviv était encore très petite, mais cela a changé dans les années trente du siècle dernier quand un bâtiment derrière l'autre a été érigé. Ces bâtiments devaient être fonctionnels et avaient peu de fioritures. Ils ont été conçus dans le style de « Nouveau bâtiment », mieux connu sous le nom de Style Bauhaus. Les bâtiments situés autour de la Place Bialik sont donc inscrits au Patrimoine mondial de l'UNESCO.

Beth Hatefutsoth, le Musée de la Diaspora

Dans le Musée des arts de Tel Aviv, l'accent est mis sur les oeuvres d'artistes juifs et de l'art moderne. Mais il y a aussi des peintures de maîtres européens du XVIe au XIXe siècles, dont Renoir, Monet, Van Gogh, Matisse et Picasso.

Le Musée Eretz Israel vous ramène dans le temps avec son énorme collection de vestiges historiques et découvertes archéologiques. Les différents sont divisés en thèmes : verrerie, céramique, pièces de monnaie, objets en cuivre et art religieux juif. Des démonstrations sur la façon dont les bijoux et les pots ont été fabriqués dans les temps anciens sont donnés à l'intérieur du musée. Des démonstrations de tissage, de cuisson au pain et de fraisage du grain sont également réalisées. Le musée est situé près d'un site archéologique très intéressant, Tell Qasile, où pas moins de douze niveaux de civilisation ont été découverts. Les parties les plus anciennes d'une colonie philistine à cet endroit datent du XIIe siècle avt. J.-C.

L'ancienne maison du Premier Ministre d'Israël, David Ben-Gurion, est resté dans le même état que lorsqu'il habitait avec sa femme Paula. Vous pouvez voir le bureau et la librairie du leader israélien et un film est également projeté sur la vie de Ben-Gurion. L'entrée est gratuite. Entre Neve Tzedek et le théâtre Habima, se trouve le Boulevard Rothschild, qui était déjà construit au début de 1910. Sur ce beau boulevard se trouve l' Independance Hall, où a été lue en 1948 la Déclaration d'indépendance de l'Israël.

Tel Aviv est le paradis des acheteurs. Qu'il s'agisse de marchés traditionnels, de centres commerciaux ultramodernes ou de filiales de grands designers de vêtements, tout se trouve dans la ville. Le Marché de Carmel est la fête des sens : légumes et fruits frais, épices exotiques, pain parfumé, mais aussi des vêtements bon marché. Les magasins à la mode sont principalement dans la Rue Sheinkin et si l'offre est un peu trop coûteuse pour vous, allez visiter le grand marché aux puces Shuk Hapishpeshim.

Aux alentours de Tel Aviv

À mi-chemin entre Tel Aviv et Haifa, vous pouvez trouver les sites archéologiques de Caesaria. Les Phéniciens avaient déjà ici une colonie 4000 ans avt. J.-C., mais la ville prospéra à l'époque romaine. Après les Romains, ce sont les Arabes puis les Croisés qui sont venus. Des vestiges de toutes ces périodes ont été trouvés, notamment une église chrétienne des Croisés et un amphithéâtre romain.

Jaffa, qui est maintenant une banlieue de Tel Aviv, a également une histoire en dents de scie. L'ancienne ville de Jaffa est le bel exemple d'une ville arabe, notamment les belles mosquées Al Ajami et Nouzha. Le port de Jaffa est tout à fait pittoresque. Les grands entrepôts du port abritent maintenant des restaurants de fruits de mer.

À environ une heure de route de Tel Aviv, à Rishon Letzion, se trouve le parc d'attractions Super Country. Pour quelqu'un qui est habitué aux grands parcs à thème, le parc n'offrira pas beaucoup de défis, mais peut être agréable à visiter si vous voyagez avec des enfants. Ils se divertiront également dans le grand parc aquatique Yamit 2000, qui est plus proche de Tel Aviv, à Holon.

Parking

Il peut être difficile de trouver une place de parking dans les rues de Tel Aviv, surtout dans le centre de la ville. Garez-vous uniquement à côté des bordures peintes en bleu ou en blanc. D'autres couleurs indiquent que des restrictions de stationnement s'appliquent. Il est plus facile de garer votre voiture de location dans un garage ou dans l'une des nombreuses aires de stationnement informelles comme celles que vous pouvez trouver près de la plage au sud de la Tour de l'Opéra et le long de la route de Jaffa.

Aéroport

L'aéroport Ben-Gurion est situé à 25 kilomètres au Sud-Ouest de Tel Aviv. L'aéroport est facilement accessible en voiture et se trouve juste le long de l'autoroute jusqu'à Jérusalem. L'itinéraire menant vers l'aéroport est clairement indiqué.