Jusqu'à 30% de réduction Sur les réservations faites du 24 nov. au 1 déc.

Louer une voiture Trévise

Cherchez, comparez et réservez !

Entrez la ville ou le code aéroport
Pourquoi passer par nous pour faire une réservation ?
  • Annulation gratuite Jusqu'à 48h avant l'heure de collecte prévue
  • Meilleur prix garanti Avez-vous trouvé un meilleur prix ? Faites-le nous savoir, et nous vous ferons une meilleure offre.
  • Plus de 8000 lieux de prise du véhicule Points de collecte dans le monde entier
Annulation gratuite
Meilleur prix garanti
Votre partenaire depuis 2004

Louer une voiture Trévise

  1. Accueil
  2. Location de voitures Trévise

Louer une voiture à Trévise est facile, rapide et clair avec Location-Voitures.com. Nous proposons les choix les plus économiques parmi la vaste offre de voitures de location dans 125 pays et 17 000 localités à travers le monde entier. Nous proposons une voiture de location tout compris à Trévise, au prix le plus bas et avec le meilleur service garanti !

Informations sur Trévise

Location de voitures Trévise
Location de voitures Trévise

Bien que Trevise possède un aéroport, la ville n'attire pas beaucoup de touristes, car ils vont presque tous directement à Venise, situés à trente kilomètres au sud. C'est une honte parce que Trevise est une ville attrayante avec des points de vue qui méritent beaucoup d'efforts. C'est aussi beaucoup plus calme que la Venise extrêmement populaire. C'est pourquoi, c'est une excellente option pour les gens qui veulent voir Venise mais qui ne veulent pas être toujours dans la foule. Non pas que Trevise ait besoin de touristes, c'est une ville prospère qui abrite le groupe de vêtements Benetton, entre autres.

Trevise se proclame comme la città d'acque, la ville de l'eau. Bien qu'elle soit incomparable à la lagune de Venise, l'eau joue un rôle majeur dans l'ancienne ville fortifiée. La rivière Sile court le long du mur de ville sud et la ville est traversée par des canaux. Via le Sile, les poissons atterrissent ici depuis des siècles. Le marché aux poissons près du Ponte della Campana continue à être une affaire animée et colorée.

Le cœur de la ville est la place Piazza dei Signori. Le rez-de-chaussée du Palazzo dei Podesta sur cette place a été repris par des cafés en terrasses. L'office de tourisme se trouve juste derrière, à la petite Piazza Monte di Pietà. Vous pouvez acheter une carte de la ville ici, qui comprend où vous pouvez voir les roues hydrauliques qui fonctionnent encore.

Napoléon avait peu de respect pour le but religieux de Chiesa di San Francesco ; il utilisait l'église comme... une écurie. L'église a été restaurée plus tard et bien qu'elle ait été quelque fois fanée, les fresques valent certainement la peine d'être vues. Il y a entre autres, une fresque de Madonna et des Sept Saints, faite par Tomasso da Modena au XIVe siècle. Vous pouvez voir plus d’œuvres de ce Tomasso à Trevise, par exemple, dans le Chiesa di San Nicolò (un bel exemple du gothique italien) et de l'adjacente Sala del Capitolo.

Les musées les plus importants de Trévise ont été logés dans une ancienne église et un monastère : le Musée de la ville, une Gallerie d'art et le Musée archéolologique. Ensemble, ils forment le Museo di Santa Caterina sur la Piazzetta Botter. Dans l'église, vous pourrez voir à nouveau plus de fresques de Tomasso da Modena, notamment la très belle restaurée St. Ursula.

À la mi-octobre tout Trevise participe au marathon du vinOmbralonga. Avec un verre de vin dans un récipient et un billet, des milliers de personnes testent les « stations » : les différents bars à vin de Trevise. Dans un bar, vous obtenez un prosecco (vin mousseux), dans l'autre un bon cabernet et dans le suivant une collation. L'objectif n'est pas de réaliser ce marathon en un temps record, il faut prendre cela comme un jeu.

Sur tous les menus de Trevise, vous rencontrerez des plats avec de la radicchio rosso, de la laitue rouge. Cette laitue est récoltée dans la région de Trevise et dispose même d'une indication géographique protégée (Indicazione Geografica Protetta). Cela signifie que seule la laitue de Trevise peut porter ce nom. C'est une laitue légèrement amère mais rafraîchissante. Évidemment, les salades sont faites avec elle, mais la radicchio rosso est aussi utilisée en risotto et en lasagne et (brièvement salée) dans les hors-d'oeuvre. Essayez certainement ceci !

Aux alentours de Trevise

La plus grande attraction près de Trevise est sans aucun doute Venise, mais il y a plusieurs autres sites autour de la ville.

L'architecte Renaissance de renom Andrea Palladio a eu une grande influence sur l'architecture à travers le monde. Certains de ses bâtiments peuvent être vus à Venise, mais la ville de Vicenza est remplie de son travail, notamment la Basilique Palladiana, le Palazzo Valmarana et la Villa la Rotonda, juste à l'extérieur de la ville. Vicenza est située à environ cinquante kilomètres à l'ouest de Trevise.

Les amateurs de vin peuvent profiter de l' Anello del Prosecco, un itinéraire qui passe à travers les villages et les vignobles près de Valdobbiadene, au Nord-Ouest de Trevise. L'office de tourisme de cet endroit dispose d'une brochure que vous pouvez utiliser comme guide pour faire la tournée, mais vous pouvez également faire appel à un guide. En chemin, vous vous arrêterez à plusieurs endroits pour déguster le Prosecco et d'autres spécialités.

Trevise possède une bonne gamme d'hôtels dans toutes les catégories de prix. La plupart se trouvent à proximité de la gare. Généralement, il y a toujours des chambres disponibles, mais pendant les mois d'été, il est conseillé de réserver votre chambre d'hôtel à l'avance. Surtout si vous avez l’œil sur un hôtel spécifique.

Parking

La vieille ville est presque partout dictée par un système de circulation à sens unique. Pour voir le centre historique, vous pouvez laisser votre voiture de location juste à l'extérieur du mur de la ville. Plusieurs parkings sont disponibles au niveau des entrées principales, y compris dans la gare routière du côté sud.

Aéroport de Trevise

L' aéroport de Trevise est situé au Sud-Ouest de la ville. De la vieille ville, l'aéroport est facilement accessible en voiture de location : suivez la Viale Monte Grappa vers l'Ouest, qui relie la Via Noalese (SR-515) vous menant à l'aéroport. Vous pouvez aussi conduire en direction du sud et prendre la SR-53 jusqu'à l'aéroport. L'itinéraire est clairement signalé.