Louer une voiture Valence

Cherchez, comparez et réservez !

Entrez la ville ou le code aéroport
Pourquoi passer par nous pour faire une réservation ?
  • Annulation gratuite Jusqu'à 48h avant l'heure de collecte prévue
  • Meilleur prix garanti Avez-vous trouvé un meilleur prix ? Faites-le nous savoir, et nous vous ferons une meilleure offre.
  • Plus de 8000 lieux de prise du véhicule Points de collecte dans le monde entier
Cette promotion mondiale est actuellement en cours !
Des réductions jusqu'à 20% sur un large choix de prestataires. Cette promo dure jusqu'au 6 juillet - réservez maintenant et économisez.
Annulation gratuite
Meilleur prix garanti
Votre partenaire depuis 2004

Louer une voiture Valence

  1. Accueil
  2. Location de voitures Valence

Louer une voiture à Valence est facile, rapide et clair avec Location-Voitures.com. Nous proposons les choix les plus économiques parmi la vaste offre de voitures de location dans 125 pays et 17 000 localités à travers le monde entier. Nous proposons une voiture de location tout compris à Valence, au prix le plus bas et avec le meilleur service garanti !

Informations sur Valence

Location de voitures Valence
Location de voitures Valence

Valence est souvent occultée par la Barcelone plus populaire. Ceci est injustifié, bien que les deux villes aient leurs propres forces. Valence est le mélange parfait de l'ancien et du moderne. Le paysage urbain de Valence est très varié : une architecture gothique, l'art nouveau, un complexe ultramoderne des arts et des sciences, et de beaux parcs et jardins. La zone environnante est l'échoppe de fruits d'Espagne et vaut certainement une visite.

La Ciudad de las Artes y las Ciencias (Cité des arts et des sciences) ultramoderne est l'une des principales attractions de Valence. Elle a été construite dans les Jardins de Turia qui ont été aménagés après que la rivière Turia a été remaniée. Une partie de la ville est formée par le musée des sciences très amusant, le Museo de las Ciencias Príncipe Felipe, qui ressemble au squelette d'une baleine de l'extérieur. De plus, le complexe abrite un théâtre IMAX et le plus grand aquarium d'Europe. Dans le restaurant de l'aquarium, vous pouvez manger une bouchée pendant que les poissons nagent autour de vous. Surtout pendant l'été, de nombreuses festivités sont organisées dans les jardins de Turia, comme les spectacles musicaux, le théâtre en plein air et bien plus encore.

La Valence médiévale a été entourée d'un mur défensif. Malheureusement, il n'en reste pas beaucoup. Seuls les Torres de Quart et les Torres de Serranos sont toujours debout.

Les amateurs d'art nouveau devraient visiter le quartier de l'Eixample ! C'est un musée en plein air de ce mouvement artistique. Presque tous les bâtiments qui entourent la Plaza de Ayuntamiento valent un coup d'oeil, mais accordent une attention particulière à la poste, à la mairie et à la station Alameda.

La Seu est la cathédrale de Valence dans un étrange mélange de styles architecturaux : roman, gothique et renaissance. Ce n'est pas tellement l'extérieur qui attire les gens dans cette église, mais plus le Saint Graal à l'intérieur : la coupe de pierre que Jésus a utilisé pendant la dernière cène, du moins c'est ainsi que l'histoire se déroule.

L'ancien Silk Exchange, La Lonja de la Seda, est un bel exemple de l'architecture gothique tardive. Le commerce n'est plus pratiqué ici, mais il l'est de l'autre côté de la rue au Mercado Central, un vaste marché couvert.

Le Barrio del Carmen est le quartier le plus ancien de Valence avec des rues étroites et sinueuses, des places intimes et des terrasses. De plus en plus d'artistes modernes s'installent dans ce quartier et ici vous pourrez aussi obtenir un très bon repas à un prix raisonnable. Voulez-vous manger de la vraie paella ? Dégustez-en pour votre déjeuner, parce que la plupart des restaurants de paella sont fermés le soir, car pour les Espagnols, c'est le moment des tapas.

La marina de Valence, qui a été construite pour la America's Cup en 2007, a été transformé en zone de divertissement. C'est le domaine des bars, des cafés et des discothèques les plus branchés.

Aux alentours de Valence

Valence est située dans un environnement particulièrement beau et fertile avec de nombreux vergers et parcs naturels. En fait, toute la chaîne de montagne près de Valence est un grand parc naturel. Au Sud-Ouest de la ville se trouve un paysage impressionnant avec des roches, des rivières et des grottes avec des peintures préhistoriques.

Dans les environs, vous pourrez également visiter les villes historiques suivantes :

  • Juste au nord de Valence se trouve Sagunto avec son quartier juif pittoresque et ancien, ainsi que les restes d'une forteresse romaine (et maure, par la suite).
  • Plus au Nord-Ouest, vous atteindrez la ville fortifiée de Morella, au sommet d'une colline.
  • Castellón de la Plana est aussi une ville ancienne avec des restes des temps romains et maures.

Valence est située près de la Méditerranée et possède ses propres plages. Elles sont très fréquentées, tout comme la Costa Blanca, au sud de Valence. Les gens qui préfèrent la paix et la tranquillité devraient visiter les plages au nord de la ville, la Costa del Azahar.

Dans la banlieue nord de Valence, vous trouverez les ateliers où sont réalisées les célèbres statues de Lladró. Là, vous pourrez voir comment ces statues sont faites et dans le musée, vous pouvez apprendre la transformation des modèles au fil des années.

Souhaitez-vous quelque chose de complètement différent ? Allez ensuite à Buñol, à 40 kilomètres à l'ouest de Valence à la fin du mois d'août. Là, chaque année, des dizaines de milliers de personnes se rassemblent à la Plaza del Pueblo pour se jeter des tomates durant le Festival de Tomatina.

Parking

Dans le centre de Valence, il est extrêmement difficile de trouver une place de stationnement gratuite dans les rues. Heureusement, de nombreux garages souterrains, où il est également plus sûr de garer votre voiture de location, sont mis à votre disposition. Selon les normes espagnoles, les prix sont beaucoup plus abrupts. Vous pouvez aussi garer votre voiture dans l'une des dix stations de métro qui possèdent un parking et utiliser les transports publics pour continuer votre voyage.

Aéroport de Valence

L'aéroport de Valence est situé à 8 kilomètres à l'Ouest de la ville. Vous pouvez atteindre l'aéroport via l'autoroute A3 (Madrid-Valence). La sortie de l'aéroport est clairement affichée.